Chrysler profite du salon de l'auto de Chicago pour présenter ses 2016 200S et 300S Alloy Edition, deux modèles basés sur les "Blacked-out" qui reçoivent un traitement spécifique en Dark Bronze (calandre, bouclier avant, jantes) et Titanium (sortie d'échappement, logos). Ces deux séries spéciales seront lancées au printemps, les prix sont de 995 et 495 dollars respectivement.
La 2016 Chrysler 200S Alloy Edition se dote d'une grille de calandre avec effet 3D, de fonds de feux noircis et de jantes de 19 pouces. Les teintes disponibles sont les Gloss Black Clear Coat, Black Forest Green Pearl Coat, Redline Tri-coat Pearl, Granite Crystal Metallic Clear Coat et Bright White Clear Coat.Dedans, le client peut choisir entre une sellerie mixte cuir-tissu ou du cuir alors que les coutures sont en Caramel. Notons également des inserts en Piano Black et Titanium. Ceux qui veulent vraiment un look agressif peuvent se tourner vers Mopar qui fournit un kit carrosserie.
La 2016 Chrysler 300S Alloy Edition reprend pour l'essentiel les caractéristiques de la 200, ainsi que les mêmes teintes extérieures, ses jantes font du 20 pouces (19 pouces pour les 4 roues motrices) et son intérieur est en cuir Nappa. En option, une suspension sport couplée à des barres antiroulis plus grosses et à des pneus Goodyear Eagle F1 trois saisons est disponible avec le 5,7 litres V8 Hemi.
Via FCA US
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 Response to "Chicago 2016, 2016 Chrysler 200S et 300S Alloy Edition"
Post a Comment