Néanmoins, les passagers arrière n'auront pas à se plaindre, outre un bel espace pour leurs jambes supérieur à celui de la MKS, ils bénéficieront des équipements spécifiques suivants : commande électrique du siège avant droit (avant/arrière), réglage électrique de l'inclinaison des assises (chauffantes et ventilées), prise 110 volts, deux ports USB, pare-soleil pour les vitres latérales, accoudoir avec rangement, contrôle de la climatisation et du système audio. Un package "Technologie" optionnel comprend le BLIS, l'aide au maintien sur la voie, le rétro intérieur à atténuation automatique, etc... Le travail du chauffeur est facilité par l'ouverture du coffre avec le talon.
Sous le capot, nous trouvons un 3,7 litres V6 de 305 chevaux et 370 nm ou 280 lb-pi, il est couplé à une boite automatique à 6 rapports et éventuellement aux 4 roues motrices. Les versions pour vous et moi devraient aussi y avoir le droit.
La 2017 Lincoln Continental "Livery Package" fait ses débuts au International LCT Show de Las Vegas qui se déroule du 29 février au 2 mars, son arrivée en concession est prévue à l'automne. L'assemblage se fera à Flat Rock.
0 Response to "2017 Lincoln Continental, elle attaque le marché des limousines"
Post a Comment