Si vous avez 10 000 £ en poche et que vous désirez vous offrir une voiture insolite, ce corbillard 1974 Cadillac S&S (comme Sayers & Scovill) Victoria, qui se trouve en Allemagne, pourrait parfaitement vous convenir. L'Américaine a été transformée par Hess & Eisenhardt, une entreprise spécialisée dans ce type de véhicule ainsi que dans les ambulances et autres moyens de transport de ce genre.
Ce qui est chouette dans cette Cad', c'est sa couleur. Oubliez le noir qui vous donne le bourdon, nous avons ici affaire à une belle peinture brune métallisée peu courante pour une auto dont la fonction est de transporter des morts.
7,3 est le chiffre sacré de cette S&S Victoria, corbillard le plus cher des USA en 1974, pour le meilleur puisqu'il s'agit de la cylindrée en litre (445 cid) de son V8 couplé à une boite automatique à 3 rapports, et pour le pire puisqu'il s'agit aussi de la longueur totale de cette monture en mètre (275,6 pouces), pas facile pour faire un créneau. Autre particularité à relever, l'ouverture en suicide, ce n'est pas un gag, des portières à l'arrière.
L'équipement comprend les vitres électriques, la climatisation, une sellerie en tissu, la radio et la direction asssitée. Le rocker hongrois László Komár a effectué son dernier voyage sur terre dans ce véhicule. Si vous êtes intéressé, et si ce n'est pas encore vendu car elle a un mois, l'annonce est ici.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 Response to "1974 Cadillac S&S Victoria, un corbillard rock 'n' roll à vendre"
Post a Comment