Buick annonce qu'il va, et pour la première fois de son existence, diffuser un spot publicitaire de 30 secondes lors du Super Bowl 50 qui opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthers. Le modèle choisi pour représenter la marque est son premier cabriolet depuis 25 ans, la Cascada.
Comme il se doit lors de l'événement sportif le plus regardé de l'année, les petits plats sont mis dans les grands. Ici, Buick fait appel au joueur des New York Giants Odell Beckam Jr. ainsi qu'à l'actrice et modèle Emily Ratajkowski pour sa réclame.
Buick va lancer trois nouveautés cette année, la Casacada, l'Envision et la Lacrosse "gen 3".
Via GM
Related Posts :
Super Bowl 50, Buick fera sa réclameBuick annonce qu'il va, et pour la première fois de son existence, diffuser un spot publicitaire de 30 secondes lors du Super Bowl 50 qui op… Read More...
2017 Buick Encore, il sera à New YorkBuick, par le biais de son porte-parole Stuart Fowle, annonce qu'il présentera son 2017 Encore au salon de l'auto de New York qui ouvri… Read More...
2017 Buick Encore, nuAprès le 2017 Chevrolet Trax à Chicago et l'Opel Mokka X à Genève, GM bouclera la boucle de ses restylages de petits SUV avec le 2017 Buick … Read More...
Super Bowl 50, Buick et JeepLe Super Bowl 50 a vu les Broncos de Peyton Manning défaire les Panthers de Cam Newton 24-10 mais aussi la diffusion d'un spot publicitaire … Read More...
Buick Avista, vers un coupé 4 portes ?L'Avista concept va t-il finalement prendre le chemin de la production et ce, alors que les coupés se vendent de moins en moins ? La réponse… Read More...
0 Response to "Super Bowl 50, Buick fera sa réclame"
Post a Comment