Speciality Vehicle Engineering (anciennement SLP Specialty Vehicles) lance une nouvelle Yenko Camaro en série limitée de 50 exemplaires sur base du modèle 2016 de la Chevy dans sa finition SS. La muscle car est disponible en coupé ou en cabriolet ainsi qu'en boite manuelle ou automatique. Nul doute qu'elle va plaire aux amateurs de gros et puissants V8 atmosphériques.
En effet, c'est un 7 litres (427 cid) avec bloc et culasse en aluminium plus système d'injection revu, le tout fabriqué à la main, qui se loge sous le capot, il développe 700 chevaux. Les autres caractéristiques techniques consistent en la présence du Magnetic Ride, de grosses barres stabilisatrices, du Performance Traction Management (coupé), d'un embraye à double disques (BVM), d'une BVA8 renforcée, du Launch Control, du système de refroidissement du différentiel (lui-même HD), d'un freinage Brembo à l'avant avec disques de 14,6 pouces ou 35,56 cm et de pneus Goodyear Eagle F1 Supercar.
Niveau look, cette 2016 Yenko Camaro reçoit un badging et un stripping spécifiques, des jantes à 5 branches dans une finition Gunmetal, un capot en fibre de carbone, un spoiler arrière noir amsi aussi les classiques comme des tapis de sol et des appui-têtes brodés, une plaque numérotée, des seuils de portes Yenko ou un certificat d'authenticité. Trois teintes sont proposées, Garnett Red, Hyper Blue et Nighfall Gray. En option, un package offre des assises de diverses couleurs.
La garantie du moteur est de 1 an ou 12 000 miles (20 000 km), le reste l'est pour 3 ans ou 36 000 miles (60 000 km).
Via Speciality Vehicle Engineering
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 Response to "Speciality Vehicle Engineering lance sa 2016 Yenko Camaro"
Post a Comment