Quelle Américaine acheter ? Consumer Reports répond à la question

Vous désirez acheter une voiture américaine mais vous ne savez pas encore laquelle. Consumer Reports apporte une aide en fournissant une liste de sept modèles qui brillent aux essais routiers, fiables, qui donnent satisfaction aux clients et sûrs. Une "voiture américaine" est en provenance des trois constructeurs de Détroit, ce qui exclut par exemple Fiat (marié à Chrysler).

- Chevrolet Sonic : pour sa vitesse et son silence. Elle offre également quelques équipements de sécurité passive à un prix qui reste raisonnable.
- Ford C-Max Hybrid : pour sa sobriété (30 mpg ou 7,84 l/100 km en moyenne) mais aussi parce qu'il est plus raffiné et sympa à conduire que la Toyota Prius. Notez que ce Ford l'emporte dans la catégorie des compactes, pas spécialement les hybrides.
- Ford Fusion : pour son espace, sa praticité, sa conduite agréable, sa version hybride qui consomme 39 mpg ou 6,03 l/100 km et sa disponibilité en 4 roues motrices.
- Chevrolet Impala : Elle combine les atouts traditionnels des grandes américaines, espace pour 5 personnes et silence, à d'excellentes capacités routières. En clair, oubliez le passé quand elle n'était bonne qu'à être vendues aux loueurs de voitures.
- Ford Edge : pour sa conduite et son intérieur spacieux (habitacle, coffre).
- Dodge Durango : Il offre de l'espace pour 7 adultes, sa conduite est agréable, le CUE fonctionne bien et ses capacités de remorquage sont excellentes.
- F-150 : pour son espace, sa consommation (la plus basse chez les pick-ups essence) et sa équipements pratiques.
Attention toutefois, les Américaines ne brillent pas dans trois catégories : les petits SUV, les minivans et les sportives sous les 40 K$. Elles ne trouvent pas grâce aux yeux de CR à cause de problèmes liés à la fiabilité et/ou à des résultats médiocres aux crash-tests.

Via Consumer Reports

0 Response to "Quelle Américaine acheter ? Consumer Reports répond à la question"

Post a Comment