La star du stand Chevrolet à Genève est incontestablement la 2017 Corvette Grand Sport mais pour ceux qui préfèrent se contenter de la Stingray de base, plusieurs nouveautés, déjà connues en Amérique, sont à noter au catalogue européen. L'occasion également de revoir les prix et hélas, ils ne sont pas à la baisse.
Les trois Design Packages, Twilight Blue, Spice Red et Jet Black Suede, font leur apparition sur le vieux continent, tout comme les deux nouvelles teintes Yellow Tintcoat et Long Beach Red Metallic, le volant à méplat, le capot en fibre de carbone dont une partie visible (option), l'ouverture électrique du coffre, la caméra frontale (2LT et 3LT), MyLink mis à jour (avec Apple CarPlay) ainsi que des coutures rouges ou bleues sur 3LT avec l'intérieur Jet Black.
La Chevrolet Corvette Stingray reste animée par son 6,2 litres V8 LT1 de 466 chevaux DIN, l'Europe bénéficie de l'échappement performance de série. Le 0-100 km/h est bouclé en 4,2 secondes (BVM) ou en 4 secondes (BVA8), les accélérations latérales sont de 1,03g.
Pour la facture, ce sera 5 000 euros supplémentaires en Allemagne, soit un ticket d'entrée à 79 500 euros. Les Twilight Blue et Spice Red sont facturés 86 500 euros, ajoutez encore 1 000 euros pour le Jet Black Suede. La nouvelle Corvette Stingray est d'ores et déjà en vente.
Via Chevrolet
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 Response to "Genève 2016, 2016 Chevrolet Corvette Stingray européenne"
Post a Comment